x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 24 février 2024 | Abidjan.net

Filière anacarde : lancement des activités du comité de veille de Ferké au titre de la campagne 2024

© Abidjan.net Par FN
Filière cajou : Ateliers régionaux de lancement des activités des comités de veille campagne 2024
En vue de passer en revue le dispositif de suivi de la commercialisation intérieure de l’Anacarde, le Conseil du Coton et de l’Anacarde a procédé ce jeudi 22 février 2024 à Ferkessédougou au lancement des activités du comité de veille de Ferké au titre de la campagne 2024

Le Conseil du Coton et de l’Anacarde a procédé au cours d'un atelier le 22 février 2024, à Ferkéssedougou, au lancement des activités du comité de veille de la localité au titre de la campagne 2024.


Cet atelier a pour objectif de faire le bilan du fonctionnement des comités de veille, identifier les difficultés rencontrées par les Comités de Veille et proposer des solutions pour une meilleure orientation des activités de suivi de la commercialisation.


Dans son intervention, Sory Jean-Pierre, préfet de la région du Tchologo, préfet du département de Ferkessedougou s’est réjoui de la tenue de cette rencontre.  


Car par cette voie, dit le préfet de région résident, le conseil du coton et de l’anacarde attend de « nous donner les moyens nécessaires afin de pleinement jouer notre partition dans le succès de la campagne 2024 ».


Le Directeur Général du Conseil du Coton et de l’Anacarde était représenté à cette importante rencontre par Dr Ouattara Gniré Mariam, Directeur de la production.


Les ateliers de lancement des activités des Comités de Veille et de sensibilisation de la plateforme qualité se tiennent dans les 12 délégations régionales du Conseil du Coton et de l’Anacarde.



An

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ