Des cadres du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix ( RHDP) ont offert mercredi à Abidjan, un véhicule flambant neuf de type 4×4 à Koné Mamadou, le nouveau national de l'union des jeunes RHDP ( UJ-RHDP).
La cérémonie de remise officielle de ce véhicule a eu lieu au siège du RHDP à Cocody dans l'Est d'Abidjan en présence de Cissé Ibrahim Bacongo, le secrétaire exécutif du RHDP et de Mamadou Touré, le porte-parole adjoint dudit parti, par ailleurs ministre de la Promotion de la Jeunesse.
" Nous venons de recevoir un véhicule de type 4×4. Nous disons merci au président de la République, le président de notre parti.
Nous disons merci à l'ensemble des cadres du parti. Avec ce véhicule et l'ensemble des membres du bureau, nous avons un challenge qui est celui d'enrôler le maximum de nouveaux majeurs", a dit Koné Mamadou, le président de UJ-RHDP après la réception de son véhicule.
" Nous avons fixé un objectif d'inscrire un million de jeunes sur la liste électorale pour garantir la victoire du RHDP dès le premier tour aux élections de 2025" a fait savoir M. Koné.
Pour sa part, Mamadou Touré, le porte-parole adjoint du RHDP a soutenu que la remise de ce véhicule au président des jeunes de son parti a pour objectif d'aider celui-ci à faire enrôler un million de nouveaux majeurs pour la victoire du parti au pouvoir aux prochaines élections.
Le nouveau président de l'UJ-RHDP, Koné Mamadou a été élu à la tête cette organisation le 09 décembre 2023.
L.Barro