Le nouveau Bureau Exécutif de l’Ordre des Experts Comptable de Cote d’Ivoire a rendu une visite de courtoisie à Madame Solange Amichia, Directrice Générale du CEPICI le 6 mars. Ils ont profité de cette occasion pour renforcer les relations entre les deux entités.
En effet, c’est à l’issu des élections du 4 février 2024 que ce nouveau bureau a été constitué. Le but de la rencontre était premièrement de présenter les membres du bureau, ensuite de faire part de leurs visions et missions.
Il était aussi question pour le bureau d’écouter et recueillir les orientations de la Directrice Générale en vue d’opérer les changements nécessaires à une optimisation qualitative de la collaboration et des relations existentielles entre les deux institutions.
Fort de son expérience a la tête de nombreuses institutions nationale et internationale, madame Amichia a donné son avis sur le rôle de l’expert-comptable, son importance au sien d’une entreprise et partagé des « best practices » pour un
rendu de qualité.
Ainsi les bonnes relations qu’entretiennent l’Ordre des Experts Comptable et le CEPICI constituent un avantage dans le suivi des investissements privés en Côte d’Ivoire.
An