x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 14 avril 2024 | Abidjan.net

Football : Malick Tohé, nouveau président du Club omnisports de Korhogo

© Abidjan.net Par Eric ATIGAN
Sport/Football : 46e Assemblée générale extraordinaire du club omnisports de Korhogo relative à la désignation du nouveau président
Abidjan le 13 Avril 2024. Les membres du conseil d'administration du Club omnisports de Korhogo se sont réunis ce samedi à Cocody pour élire leur nouveau président au cours de leur 46e Assemblée générale extraordinaire.

Malick Tohé est officiellement le nouveau président du conseil d'administration du Club omnisports de Korhogo (COK) depuis le samedi 13 Avril 2024 , date à laquelle il a été élu ''par acclamation'', lors de la 46e assemblée générale extraordinaire du club à Abidjan. Il succède ainsi à Bakary Ouattara président sortant dudit club ayant fait plus d'une trentaine d'années à ce poste.

Devant ses parents, amis, frères et collaborateurs, Malick Tohé a rassuré tout le monde quant à la bonne gestion du Club et par la suite témoigner sa reconnaissance au président sortant, face à ses nombreux prouesses opérées durant plusieurs années.


''Nous sommes réunis ce matin pour marquer un nouveau départ et nous réorganiser pour que l’équipe puisse aller loin. Nous faisons un appel aux cadres, fils et filles pour qu’ils puissent venir aider le club. Je compte travailler dans le sens de la prospérité du COK (...)Je le dis devant tout le monde, nous serons à Korhogo pour la saison prochaine. Un Assemblée générale ordinaire aura lieu et on va plancher sur tout les aspects avec un nouveau bureau qui sera dévoilé '', a fait savoir Malick Tohé.


Il a ajouté que ''nous ne savions pas que le club allait survivre. Si le club est en 1ere division et vit bien, c’est grâce à la ténacité du président Bakary'', a-t-il reconnu, avant de remercier tous ses collaborateurs pour cet accompagnement à faire évoluer le club.


Bakary Ouattara, président sortant du COK a lancé un message à tous les membres et peuple de la Cité du Poro. Il a souhaité qu'une bonne marche soit établie pour faire avancer le club.

De plus, il a souhaité qu' un engagement soit pris au niveau de chacun des collaborateurs, en vue de faire avancer l'idéologie du nouveau PCA. 


''Je vous demande la permission de me retirer de la présidence du club phare de la région des Savanes et du Poro après 37 ans de présidence pour consacrer le reste de ma vie à ma famille, à mes enfants et petits-enfants en laissant la gérance du club avec bien sûr l'accord des membres fondateurs surtout à Malick Tohé Adam Francis que j'ai personnellement choisi parmi tant d'autres pour assurer la continuité de mon art '', a-t-il indiqué.





EA

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ