Korhogo - La direction du Centre hospitalier régional (CHR) de Korhogo a organisé dans la nuit de vendredi 19 à samedi 20 avril 2024, une cérémonie de distinction des 21 meilleurs agents et services du Centre.
Cadres supérieurs, infirmiers, sages-femmes, service de gynécologie, soit au total 21 agents et services ont été distingués. Ils ont reçu plusieurs distinctions certificats, dons en numéraires et autres.
«Je voudrais solennellement vous féliciter du haut de cette tribune pour tout le travail accompli et vous encourager à redoubler d’efforts car notre hôpital est le pilier essentiel sur lequel repose le Pôle Régional d’Excellence Santé. C’est ensemble, main dans la main que nous pouvons relever les défis » a indiqué le directeur du CHR de Korhogo, Dr Bini Kobenan.
Le premier, vice-président du conseil régional du Poro Coulibaly Salimou a, au nom du parrain le ministre Fidèle Sarassoro, salué l’initiative de la direction du CHR et a invité les agents distingués à continuer de travailler à rester des modèles pour un service de qualité au CHR de Korhogo.
En 2023, le CHR a reçu 47 721 patients venus pour la 1ère fois,57 293 consultations, 5 182 accouchements. « Le CHR fonctionne à 1/3 de ses capacités réelles, nous occupons le 2ème rang en termes de volume de travail sur l’ensemble des 21 CHR de tout le pays, après l’hôpital Houphouët Boigny d’Abobo » explique le directeur du CHR de Korhogo.
(AIP)