Bondoukou (AIP) - Le président du conseil régional du Gontougo, Kobenan Kouassi Adjoumani a lancé, dimanche 9 juin 2024, un appel solennel à l'union des leaders politiques de sa zone, pour le développement communautaire, lors de la deuxième session ordinaire de ce conseil, à la mairie de Bondoukou.
" Travaillons ensemble pour le développement. Nous sommes des frères, Nous devons œuvrer au développement ensemble", a affirmé Kobenan Adjoumani dans son adresse aux leaders politiques, en présence du préfet de Bondoukou, Gbongbo André, des directeurs et chefs de service et des chefs traditionnels ainsi que des membres du conseil régional.
Pour lui, le temps de la fraternité et de l'union, au-delà des divergences politiques, pour le bien des populations est arrivé, déplorant le fait que certains membres du conseil régional rechignent à participer aux sessions de ce conseil.
" Dites à mes frères des partis politiques, que le temps de l'union est arrivé, Je leur demande de venir, nous allons travailler, Il y a un temps pour se fâcher et un temps pour travailler ", a-t-il dit, annonçant par la même occasion la création de points focaux dans chaque localité pour des alertes pour la réalisation des investissements communautaires.
(AIP)
nmfa/zaar