Les agents de la Direction du Contrôle Financier (DCF) ont effectué, le 08 juin dernier, une randonnée pédestre au jardin Botanique de Bingerville.
« Cette activité, qui se tient une fois, chaque année, vise d’une part, le bien-être physique des agents et d’autre part, la cohésion sociale entre nos agents. Étant entendu que la Direction du Contrôle Financier dans l’exercice de sa mission couvre toute l’étendue du territoire national » a expliqué M. N'Da Kacou Ange, Directeur du Contrôle financier.
Selon M. N’Da Kacou Ange, cette 3e édition est placée sous le sceau de la fierté nationale et de la fédération des agents. Fierté, parce que tout comme le chiffre trois de la 3e édition de la randonnée pédestre de la Direction du Contrôle Financier, la Côte d’Ivoire a remporté sa troisième CAN. Ensuite, « nous avons une plus grande mobilisation des agents cette année » a indiqué le Directeur de la DCF.
À en croire, M. Soro Dognéré, chef de service social, malgré la pluie et les intempéries, les agents n’ont pas voulu rester en marge de cette activité. Il a par ailleurs salué le management innovant et le leadership inspirant pratiqué par le Directeur.
Pour cette troisième sortie, les participants se sont prêtés à des activités de Fitness, de Zumba, de djambola. Ce sont plus de 250 Contrôleurs Financiers et agents qui ont pris part à cette randonnée.
Fn