LMS-CI, une société de transport opérant dans le secteur des véhicules de transport avec chauffeur ( VTC), et partenaire de l'entreprise "Yango", a offert le jeudi 13 juin 2024 à Abidjan, vingt-trois ( 23) moutons à 23 de ses conducteurs, dont deux dames, considérés comme les meilleurs de sa plate-forme afin de leur permettre de fêter la Tabaski.
" Nous avons profité de la fête de Tabaski pour organiser ce challenge. Nous avons offert un mouton à chacun de nos meilleurs chauffeurs. Nous avons récompensé ceux qui ont été performants sur les trois derniers mois. 23 bêtes au total ont été distribuées", a expliqué à Abidjan.net, Djibril Camara, le gérant de la société LMS-CI.
Par ailleurs, M. Camara a exhorté ces chauffeurs bénéficiaires " à travailler davantage et à servir de modèles aux autres ".
" La plupart des véhicules aujourd'hui ont moins de trois ans dans le transport. C'est un métier qui est noble. Il y a des gens qui ont quitté leur boulot pour devenir transporteur VTC. Aujourd'hui, nous sommes là pour être reconnaissants envers vous et envers notre partenaire LMS-CI ", a dit pour sa part, Alassane Kadotien Soro, le directeur général de l'entreprise de VTC Yango Côte d'Ivoire.
L.Barro