Le gouverneur élu du District 9101 du Rotary, couvrant une dizaine de pays de la sous-région, Abou-Bakar Ouattara, a réaffirmé la disponibilité de son organisation à se mettre au service des communautés les plus défavorisées.
" 2024-2025, nouvelle année de service, mais aussi et surtout de nouveaux défis. Ensemble, entamons la nouvelle année rotarienne avec ferveur. Créons la magie du Rotary et partageons là, toujours au service des communautés les plus défavorisées " a dit le gouverneur élu Abou-Bakar Ouattara dans une adresse aux membres de son organisation transmise le lundi 1er juillet 2024 à Abidjan.net.
" Notre roue effectue à nouveau sa rotation pour le mandat 2023-2024, conformément aux principes d'alternance annuelle consacrée par le Rotary international. Après une année à créer de l'espoir, année remplie d'espérance, de belles réalisations, de services et d'amitié, c'est le moment de partager la magie du Rotary avec nos communautés ", a promis auparavant M. Abou-Bakar Ouattara.
Expert-comptable Diplômé Associé, Abou-Bakar Ouattara est le gouverneur élu du district 9101 du Rotary pour le mandat 2025-2026.
L.Barro