Les champions d'Afrique de la 34ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAF) se sont regroupés au Lycée Technique d'Abidjan ce mardi 03 septembre 2024 pour leur séance d'entraînement officiel a constaté sur place Abidjan.net.
À trois jours du début de la campagne des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025, l'encadrement technique des pachydermes, piloté par le coach Emerse Faé peaufine les tac-tic pour mettre hors d'état de nuire les Chipolopolo de la Zambie. En effet, les Éléphants de Côte d’Ivoire seront face au Chipolopolo de la Zambie ce vendredi 06 septembre au stade de la paix de Bouaké.
Avec un groupe très jeune dont la moyenne d'âge est de 23 ans, le coach Fae Emerse a débuté cette séance d'entraînement par 10 minutes de tour du terrain. Une série d’échauffement musculaire et une opposition entre les 24 membres du commando Faé a mis fin à cet entraînement officiel.
Après cette première séance d'entraînement, les pachydermes regagneront la ville de Bouaké par vol spécial le mercredi 04 septembre 2024.
Cyprien K.