La majorité des internautes, soit 74,48% (2273 votes), ayant participé au sondage d'Abidjan.net sur la décision des autorités ivoiriennes de suspendre les activités des organisations syndicales estudiantines est d'accord avec cette mesure.
Par contre, 19,69% des sondés, soit 601 votes, disent ne pas être d'accord avec cette décision de suspension des activités des organisations estudiantines.
En outre, l'on note que 5,83% des internautes ayant participé à ce sondage, soit 178 votes, n'ont émis aucun avis sur la question.
Ce sondage intitulé " les autorités ivoiriennes ont décidé de suspendre les activités des organisations syndicales sur toute l'étendue du territoire national suite au meurtre présumé d'un membre de la FESCI. Qu'en pensez-vous?", a totalisé 3052 votes.
Ce sondage a été lancé le 05 octobre dernier et refermé ce mardi15 octobre 2024.
Les autorités ivoiriennes ont décidé récemment de suspendre les activités des organisations syndicales estudiantines après le meurtre présumé d'un étudiant membre de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire ( FESCI).
Les sondages d'Abidjan.net, rappelle-t-on, ne représentent que l'opinion des visiteurs de ce site.
L.Barro