x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 22 octobre 2024 | L’intelligent d’Abidjan

Démis de son poste de président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo : Jean-Marc Yacé juge illégale la décision prise par la dissidence

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Fédération ivoirienne de Taekwondo: Jean-Marc Yacé dénonce un "acte illégal" de ceux qui annoncent sa destitution
Le Président Jean-Marc Yacé, par ailleurs maire de la commune de Cocody, a animé ce lundi 21 octobre 2024, en fin de matinée, au siège de cette structure, une conférence de presse pour se prononcer sur l'action posée le week-end dernier par un groupe de taekwondo-in, ayant annoncé sa destitution.

Jean-Marc Yacé juge illégale la décision prise par des membres statutaires de la fédération de le démettre de son poste de président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo.

 Le président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo, Jean-Marc Yacé, a réagi à la dissidence qui s'est manifestée, le samedi 19 octobre 2024.

Accompagné de ses vice-présidents, des présidents de ligue et des Maîtres de salle, Jean-Marc Yacé a tenu une conférence de presse le lundi 21 octobre 2024, au siège de la Fédération à Cocody. Son objectif était de répondre aux allégations de destitution formulées par la dissidence. Selon le comité directeur, les dissidents n'ont organisé qu'une simple réunion, et non une Assemblée... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ