Le nouveau directeur général par intérim de l'Autorité de régulation des télécommunications de Côte d’Ivoire ( ARTCI), Lakoun Ouattara a entrepris le mercredi 27 novembre 2024, une série de visites de prise de contact avec les différentes directions de ladite institution.
Selon un communiqué transmis à Abidjan.net, cette visite vise à établir un " dialogue direct " avec le personnel en vue de mieux comprendre les missions de chaque direction et de s'enquérir des conditions de travail du personnel.
A en croire le document, à l'occasion de ces échanges, le directeur général par intérim de l'ARTCI a souligné l'importance de la continuité des actions en se positionnant comme un garant de la mise en œuvre des projets en cours tout en maintenant un esprit d'innovation.
Par ailleurs, l'on apprend que M. Ouattara s'est dit disposé à écouter ses collaborateurs et à comprendre le fonctionnement de l'institution avant de s'engager à travailler au renforcement de la valorisation du capital humain.
Par ailleurs, il a également réitéré la nécessité de créer un environnement de travail propice pour le bien-être du personnel en favorisant la collaboration et l'esprit d'équipe.
" Le directeur général par intérim de l'ARTCI a par ailleurs souligné la nécessité d'envoyer de nouveaux signaux et de répondre aux défis croissants du secteur numérique. ", a ajouté le communiqué.
En retour, a fait savoir le document, le personnel de l'ARTCI s'est engagé à accompagner le directeur général par intérim dans ses nouvelles fonctions.
Cette prise de contact du directeur général par intérim de l'ARTCI, Lakoun Ouattara, intervient après sa prise de fonction le 22 novembre 2024.
Il succède à Mme Namahoua Bamba Touré.
L.Barro