Niakara- La mutuelle de développement de Niakara, dénommée « Klemgnon », a offert des cadeaux de Noël à 800 enfants issus de familles défavorisées, lors d'un arbre de Noël organisé lundi 23 décembre 2024 en présence des cadres et des élus locaux.
Selon le président de la mutuelle, Beranrd Koné, « en cette veille de la fête de la Nativité consacrée aux enfants, il s’agit pour nous d'offrir de la chaleur et un sourire aux tout-petits afin qu'ils soient heureux le jour de la célébration de Noël ».
Tout en invitant les parents à bien encadrer leurs enfants pour assurer leur réussite scolaire, le maire de la commune de Niakara, Pierre Koné, a félicité le bureau de la mutuelle Klemgnon pour l’organisation de la cérémonie en cette période de Noël où chaque enfant attend toujours « un cadeau, malgré la situation économique difficile des parents ».
Ravis de ce geste en leur faveur, les bénéficiaires, par la voix de leur porte-parole, ont exprimé leur profonde reconnaissance et leurs remerciements à la mutuelle de développement de Niakara.
Des ballets exécutés par les tout-petits ont marqué cette cérémonie qui s’est achevée par repas offert aux enfants.
Jbm/bsp/kp