Tafiré (Niakara), L'Association des jeunes de Sélilékaha (AJS), dans la sous-préfecture de Tafiré (centre-nord, région du Hambol), a remis des kits scolaires une quarantaine d’auditeurs de cours d'alphabétisation du village.
La remise de ces kits scolaires a eu lieu à Sélilékaha, samedi 28 décembre 2024, par le nouveau président de l'Union des jeunes de la sous-préfecture de Tafiré (UJESTA), Yérigban Coulibaly Sié, aux apprenants de Sélilékaha, village dont il est originaire.
M. Coulibaly a exprimé sa profonde gratitude à l'encadreur des auditeurs, composés majoritairement de jeunes et de femmes, Albert Kouman, par ailleurs instituteur à l'École primaire publique (EPP) de Sélilékaha, pour son dévouement au service de la communauté et surtout son esprit de bénévolat dans la mise en œuvre de l'alphabétisation.
Il a conseillé aux bénéficiaires de faire bon usage des kits en étant assidus et ponctuels aux cours d'alphabétisation, avec l'espoir d'obtenir des résultats satisfaisants en fin d'année scolaire.
(AIP)
jbm/tad/kp