x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 14 janvier 2025 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire : des conducteurs de motos et voitures sans permis interpellés et déférés au Parquet (Police)

© Abidjan.net Par Donald
Opération épervier 7: patrouille de grande envergure de la Police Nationale
Abidjan le 24 septembre 2021. La police nationale a effectué ce vendredi une patrouille de grande envergure de la cadre de l'opération de sécurisation dénommée " épervier 7".

Six conducteurs de motos et voitures ont été interpellés et déférés ce lundi 13 janvier 2025 dans le cadre de l'opération Épervier 10, a appris Abidjan.net dans une note de la police nationale consultée ce mardi.  


Ces derniers ont été conduits au parquet de la commune du Plateau par le Chef de Service des Enquêtes Générales de la Préfecture de Police d’Abidjan pour “défaut de permis de conduire “, “mise en danger d’autrui “pour “non respect des feux tricolores”, “conduite en sens inverse” et “non port de casque”.


L’opération Épervier 10 à permis de mettre en fourrière plus de 1000 véhicules lors de la première journée.


R-SEKONGO

Vidéo associée

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ