x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 23 janvier 2025 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire: L'épouse de feu Henri Konan Bédié se rend chez Gbagbo pour une ‘’visite de remerciements’’

© Abidjan.net Par DR
Henriette Konan Bédié et Le couple Gbagbo

L’ex-première dame ivoirienne, Henriette Konan Bédié s’est rendue au domicile de Laurent Gbagbo, le président du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire ( PPA-CI) à Abidjan dans le cadre d’une tournée dite de remerciements, a appris Abidjan.net le jeudi 23 janvier 2025 sur Place dans la capitale économique ivoirienne.


‘’ Madame Henriette Konan Bédié chez le président Gbagbo dans le cadre de sa tournée de remerciements pour le soutien dont elle a bénéficié après le décès de son mari. Elle a en profité pour présenter ses vœux pour le nouvel an’’, rapporte en substance le parti des peuples africains-Côte d’Ivoire ( PPA-CI) dans une courte vidéo publiée sur son compte officiel Méta.


Le 21 janvier dernier, rappelle-t-on, l’épouse de feu Henri Konan Bédié avait rendu une visite à l’ex-Première dame Simone Ehivet Gbagbo. Auparavant, le 16 janvier dernier, Mme Bédié s'était également rendue à la résidence présidentielle où elle a rencontré la Première dame ivoirienne Dominique Ouattara.


L’ancien président de la République de Côte d’ivoire, par ailleurs, ex-président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire ( PDCI), Henri Konan Bédié est décédé le 1er août 2023 à Abidjan et a été inhumé le 1er juin 2024 dans son village natal à Pépresso.


Son décès avait rassemblé la classe politique ivoirienne au-delà des divergences idéologiques et politiques.


L.Barro

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ