Wave Mobile Money, une fintech spécialisée dans le mobile money et le paiement de biens et services, a récompensé ses meilleurs masters agents ( multi-opérateurs qui alimentent le réseau) issus de toutes les régions de la Côte d’Ivoire, le mardi 25 février 2025 à Abidjan au cours d'une cérémonie de présentation de vœux du nouvel an 2025, a constaté Abidjan.net sur place.
A cette occasion, les dirigeants de cette fintech ont également présenté aux masters agents les différentes évolutions techniques qui leur seront proposées pour améliorer la qualité de service.
" Vous êtes très important pour nous. Votre présence assure le service et la liquidité. Merci pour votre engagement. A chaque fois, on vous écoutera pour qu'on puisse grandir ensemble", a dit aux masters agents, Katier Bamba le directeur général de Wave Côte d'Ivoire.
" Cette cérémonie de récompense rentre dans notre vision d'avoir un réseau de qualité. Il faut dire aujourd'hui que les masters agents sont le fer de lance de notre action. C'est ceux-là même qui permettent qu'on ait un réseau d'agents qui assurent la liquidité. Il était vraiment important pour nous de reconnaître les efforts qui ont été consentis par ces masters", a expliqué, à son tour, à Abidjan.net, Brice Ossohou M'Bodi, le directeur des opérations de Wave Côte d'Ivoire.
Par ailleurs, M. M'Bodi a indiqué que la session d'échanges qui est intervenue avant la cérémonie de récompense a permis de présenter aux masters agents les évolutions techniques qui leur permettront d'améliorer la qualité de service.
" Nous avons étalé les évolutions techniques que nous comptons faire pour eux et leur permettre de voir dans la vision de Wave", a-t-il ajouté.
En outre, il a rappelé que la vision de son entreprise est de promouvoir l'inclusion financière en Côte d'lvoire.
" Nous avons dit aux masters agents, qu'avec toutes les performances que nous avons réalisées depuis que nous sommes en Côte d'lvoire, nous attendons une forte croissance en 2025", a fait savoir M. M'Bodi.
Wave Mobile Money est une fintech spécialisée dans le mobile money et le paiement de biens et services. Elle a démarré ses activités au Sénégal en 2018, puis en Côte d'Ivoire dès 2019 avant d'étendre ses opérations au Mali, au Burkina Faso, en Gambie et en Ouganda.
L.Barro