x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le dimanche 9 mars 2025 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire: La première période des soldes de l'année 2025 fixée du 10 au 31 mars prochain (officiel)

© Abidjan.net Par DR
Côte d’Ivoire/Commerce : la première période des ventes soldes 2024 débute le 10 mars

La première période des soldes de l'année 2025 est fixée du 10 au 31 mars prochain, a appris Abidjan.net dans un communiqué du ministre du Commerce et de l'Industrie, consulté ce dimanche. 


Dans ledit communiqué, le ministre Souleymane Diarrassouba informe l'ensemble des opérateurs économiques que, conformément aux dispositions du décret n°2013-167 du 06 mars 2013 portant organisation des ventes soldes et autres formes de ventes équivalentes, la première période réglementaire dédiée à l'organisation des ventes soldes de l'année 2025 aura lieu du 10 au 31 mars 2025.


Ainsi, les commerçants désireux d'organiser des ventes soldes sont autorisés à le faire, conformément aux dispositions du décret susmentionné.


Par ailleurs, des équipes du Ministère du Commerce et de l'Industrie procéderont à des contrôles en vue de s'assurer de l'application effective desdites dispositions.


R-SEKONGO 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ