Agboville – Le préfet de région de l’Agnéby-Tiassa, Sihindou Coulibaly a perdu deux enfants dans un accident de la circulation survenu le dimanche 23 mars 2025 sur l'autoroute du Nord, rapporte une note publiée par la présidente de l’Amicale des directeurs et chefs de service d’Agboville (ADICA), Pascaline Semon.
L'inhumation a eu lieu le lundi 24 mars 2025 à Bouaké et la cérémonie du 3e jour est prévue mardi dans la même localité.
« C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le rappel à Dieu des deux filles de monsieur Sihindou Coulibaly, préfet de la région de l'Agnéby-Tiassa, préfet du département d'Agboville, mes filleules, décès survenus ce dimanche 23 mars 2025, suite à un tragique accident de circulation », peut-on lire sur la page facebook du président du conseil régional de l’Agnéby-Tiassa, Pierre N'Gou Dimba.
Au nom de l'ensemble du conseil régional, des populations de l'Agnéby-Tiassa, et en son nom propre, M. Dimba a adressé ses condoléances les plus attristées au préfet.
Des messages de compassion et de condoléances affluent sur la page facebook du préfet et dans les groupes WhatsApp où l’information a été donnée.
ena/cmas