x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le samedi 29 mars 2025 | AIP

Suite au décès des filles du préfet de l’Agnéby-Tiassa, Adama Bictogo lui apporte son soutien

© AIP Par DR
Suite au décès des filles du préfet de l’Agnéby-Tiassa, Adama Bictogo lui apporte son soutien

Le président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, s’est rendu le vendredi 28 mars 2025 à Agboville, accompagné d’une délégation, pour apporter son soutien et sa compassion au préfet de région de l’Agnéby-Tiassa, Sihindou Coulibaly, endeuillé par la perte de ses deux filles dans un accident de la circulation survenu le dimanche 23 mars sur l’autoroute du Nord.


« Le président de l’Assemblée nationale est venu auprès de son frère pour prendre sa part de deuil, car il est lui aussi touché par cette tragédie », a déclaré le porte-parole de M. Bictogo, le député Charles Gnahoré, à la résidence du préfet.


M. Gnahoré a également exprimé la gratitude et les remerciements de son mandant à tous ceux qui ont manifesté leur soutien et leur compassion envers le préfet.


Au nom de la famille du préfet, Nanan N’dori Joseph a remercié Adama Bictogo, par ailleurs député d’Agboville commune, pour sa sollicitude et sa proximité en ces moments douloureux.


Les présentations de condoléances auront lieu à la résidence du préfet du mardi 1er au jeudi 3 avril. La cérémonie du 7e jour se tiendra le samedi 5 avril 2025 à la place HKB d’Agboville et sera couplée avec celle du 40e jour. L’inhumation a déjà eu lieu le lundi 24 mars à Bouaké.



ena/cmas

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ