x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 4 avril 2025 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire : La circulation des motos et tricycles "strictement restreinte" sur l'ensemble du boulevard Félix Houphouët-Boigny (ex VGE) à compter du 15 avril prochain (officiel)

Côte d'Ivoire : La circulation des motos et tricycles
© Abidjan.net Par DR
Sécurité routière: la Police spéciale multiplie les actions à travers le district d’Abidjan

La circulation des motos et tricycles sera strictement restreinte sur l'ensemble du boulevard Félix Houphouët-Boigny (ex VGE) à compter du 15 avril prochain a appris Abidjan.net dans un communiqué officiel de la direction générale des transports terrestres et de la circulation, le vendredi 04 avril 2025.



« Cette mesure s'applique sur toute la longueur du boulevard, depuis la descente du pont Félix Houphouët-Boigny, carrefour Aboussouan, jusqu'au carrefour dit "ancien Koumassi" », informe le communiqué.



Toutefois, les engins à deux et trois roues pourront traverser le boulevard dans sa largeur uniquement à deux points, au carrefour Solibra et au grand carrefour de Koumassi.



Par ailleurs, les autorités ivoiriennes appellent au civisme et à la responsabilité de tous les usagers pour le respect rigoureux de ce nouveau plan de circulation.



R-SEKONGO

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ