Du 24 au 26 juin 2025, le Parc des Expositions d’Abidjan a accueilli simultanément deux rendez-vous incontournables : le Food Expo (alimentation, agriculture, technologies) et le Horeca Expo (équipements et technologies pour hôtels, restaurants et cafés), organisés par ATLM Expo.
Ces salons sont organisés avec le soutien de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), du Centre de Promotion des Investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI), de la Chambre Nationale d’Agriculture de Côte d’Ivoire, et du Guichet Unique du Développement des PME (GUDE-PME) et sponsorisés par Carré d’Or. Food Expo est dédié aux innovations dans l’agroalimentaire, les équipements de transformation, l’emballage, et les technologies alimentaires. Il s’adresse aux producteurs, industriels, transformateurs, distributeurs, et acteurs du secteur agricole et alimentaire.
Horeca Expo cible les professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et de la pâtisserie, avec un focus sur les équipements, le design, les solutions d’hygiène, et les nouvelles tendances culinaires.
Une vitrine internationale pour l’innovation et les affaires Grâce au Hosted Buyer Program, des rencontres B2B sur mesure sont prévues entre des producteurs internationaux et des acheteurs de haut niveau de la région.
Les exposants représentent 9 pays : Côte d’Ivoire, Turquie, France, Maroc, Égypte, Inde, Japon, Angleterre, Singapour, avec un total de 52 entreprises.
Les participants ont pu découvrir les innovations clés, assister à des conférences et poser les bases de partenariats à fort potentiel dans des secteurs en constante évolution.
Depuis sa création en 1997, ATLM Expo s’est imposé comme un leader mondial dans l’organisation d’expositions à fort impact dans plus de 35 pays.
An

