x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 26 octobre 2026 | RFI

L'Espagnole Alexia Putellas et l'Anglais Harry Kane sacrés Ballon d'Or 2026

L'Espagnole Alexia Putellas et l'Anglais Harry Kane sacrés Ballon d'Or 2026
© RFI Par DR
Football: Alexia Putellas et Harry Kane, nouveaux Ballons d'or 2026
 Lundi 26 octobre 2026

Le Ballon d'Or 2026 a été remporté cette année par l'attaquant anglais du Bayern Munich Harry Kane et la star espagnole Alexia Putellas qui le remporte pour la troisième fois de sa carrière. Suivez en direct la 70e édition du plus prestigieux trophée individuel.

L'attaquant anglais du Bayern Munich, Harry Kane, auteur d'une saison 2025-2026 prolifique sur le plan statistique, a remporté le Ballon d'Or 2026. Il succède au Parisien Ousmane Dembélé qui avait été sacré il y a un an sur la scène du théâtre du Châtelet à Paris.

Alexia Putellas, ancienne pépite du FC Barcelone, désormais chez les London City Lionesses, succède au palmarès à sa compatriote Aitana Bonmati, victorieuse à trois reprises entre 2023 et 2025 mais... suite de l'article sur RFI

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ