Chronologie Publié le vendredi 4 mai 2018
L`artiste coupé-décalé Serge Beynaud et son épouse Jacyntha ont décidé de se lancer dans le social, afin de venir en aide à la jeunesse ivoirienne en détresse, surtout aux plus jeunes.
A cet effet, ils ont procédé vendredi dernier, lors d’un dîner de charité, en présence d`invités triés sur le volet, au lancement de la "Fondation Serge Beynaud".
"Comme Martin Luther King, j`avais un rêve. Aujourd`hui, ce rêve est devenu réalité grâce à la création de la fondation. En effet, il n`y a pas de plus grande violence que de nier les rêves de nos enfants. C`est pourquoi la fondation Serge Beynaud a décidé de lutter pour que ces rêves ne restent pas que des rêves", a déclaré l’arrangeur sexinini lors de son intervention à cette cérémonie à Abidjan Plateau.
La fondation qui est une organisation non gouvernementale et apolitique à pour vocation de donner une lueur d’espoir et une lucarne d’expression à notre jeunesse et pour notre jeunesse.
Les jeunes de familles démunies qui auront la chance d`intégrer "La Fondation Serge Beynaud", suivront des programmes de formation dans les domaines de l`agriculture, l`informatique, le recyclage, la mécanique et l`esthétique.
Pour ce faire, Serge Beynaud et son épouse prennent toutes les dispositions pour faire de ce rêve qu`ils ont réalisent ensemble, une source de bonheur pour la jeunesse. Lire l'article