Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
FAKE NEWS
Comment

Accueil
News
Fake News
Santé
Article Fake News
Santé

Coronavirus : Un premier cas de covid-19 dans un lycée français ? (Fake News)

Publié le mardi 2 juin 2020  |  Réseaux sociaux
FAKE NEWS
Attention ! : Cet article est une Fake News (Fausse nouvelle), sa publication à pour but de lutter contre la désinformation.
Vous trouverez les vraies informations sur le sujet en dessous de cet article.
Mise
© Autre presse par DR
Mise au point de la Direction d’Abidjan.net relative à la diffusion d’une fausse information attribuée à la Rédaction ce lundi 1er juin 2020


Un cas de Covid-19 aurait été décelé chez un élève du lycée international Jean-Mermoz, qui a ouvert ses classes depuis le lundi 25 mai. Le lycée internationale Jean-Mermoz, établissement scolaire français situé dans la commune de Cocody, a reouvert ses portes le lundi 25 mai après la décision prise par le Chef de l’Etat Alassane Ouattara.

Malgré les diverses mesures de présentkons prises par cet établissement, un cas de maladie à coronavirus aurait été déclaré chez un élève ce lundi 1er juin.

L’administration du lycée Jean-Mercmos serait en contact avec la famille de celui-ci en vue d’établir de nouvelle mesure de dépistage ou de décider une éventuelle refermerture de l’établissement. Cet événement ravive les critiques faites parmi les parents d’élèves à l’égard du chef de l’Etat concernant la réouverture précoces des établissements scolaires.
GOOD NEWS
Le ou les informations ci-dessous viennent apporter le démenti de la fake news exposée plus haut. Elles sont donc les seules dignes de foi.
Commentaires

Dans le dossier

Épidémie de Coronavirus
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment