Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
FAKE NEWS
Comment

Accueil
News
Fake News
Politique
Article Fake News
Politique

L’investiture du candidat du RHDP reportée? (Fake News)

Publié le samedi 22 aout 2020  |  Réseaux sociaux
FAKE NEWS
Attention ! : Cet article est une Fake News (Fausse nouvelle), sa publication à pour but de lutter contre la désinformation.
Vous trouverez les vraies informations sur le sujet en dessous de cet article.
L`investiture
© Autre presse par DR
L`investiture du candidat du RHDP reportée?
Une fausse nouvelle relative au report de la cérémonie d`investiture du candidat du RHDP a circulé le vendredi 21 août 2020.



Une folle rumeur sur le report de la cérémonie d’investiture du candidat du RHDP programmée au samedi 22 août a circulé sur les réseaux sociaux.
Il n’en est rien, ont réagi les services du parti au pouvoir qui rassurent sur la tenue de ce rendez-vous comme convenu.
Ci-dessous, la Fake news :



"URGENT URGENT URGENT

CORBEAU FLASH

Selon le Corbeau, pour la deuxième fois consécutive en 10 jours, le président Alassane Ouattara fait un malaise vagal obligeant ses médecins à demander qu’il ne participe pas à la cérémonie d’investiture.
Devant cette situation inattendue, le Rhdp décide du report de la manifestation d’investiture de son candidat demain samedi 22 Août.
Le Corbeau dit toujours vrai et met au défi les responsables du Rhdp d’apporter la preuve contraire et justifier le report de cette investiture.

LA MISSION CONTINUE...

#resistancepacifique
#By_oumset_himself
#adherezcp-gps.ci."
GOOD NEWS
Le ou les informations ci-dessous viennent apporter le démenti de la fake news exposée plus haut. Elles sont donc les seules dignes de foi.
Commentaires


Comment