Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
FAKE NEWS
Comment

Accueil
News
Fake News
Société
Article Fake News
Société

Des caisses d’armes au domicile de la ministre Kandia Camara (Fake News)

Publié le jeudi 10 septembre 2020  |  Réseaux sociaux
FAKE NEWS
Attention ! : Cet article est une Fake News (Fausse nouvelle), sa publication à pour but de lutter contre la désinformation.
Vous trouverez les vraies informations sur le sujet en dessous de cet article.
Des
© Réseaux sociaux par DR
Des caisses d`armes au domicile de la ministre Kandia Camara


Une rumeur sur des armes a circulé sur les réseaux sociaux au cours de la journée du mercredi 9 septembre 2020. Il s'agit en réalité d'une fake news.

Ci-dessous le dementi de la ministre Kandia

"Une rumeur sur les réseaux sociaux fait état de ce que des caisses d'armes et de munitions auraient été retirées de la résidence de la Ministre Kandia Camara. Il s’agit évidemment d'une fausse information.

Ce sont des caisses contenant des motos en pièces détachées, destinées à être offertes aux populations d’Anoumaba, dans le cadre des activités politiques de Madame Kandia Camara.
Promesse faites aux Délégués départementaux, Sous-préfectoraux et communaux sur le terrain pour faciliter leur mobilité.
Suivez l'actualité du week-end prochain, afin d’assister à la remise officielle de ces motos.

Nous appelons les uns et les autres à la mesure. La période que nous vivons est sensible. Je condamne fermement le procédé qui consiste à effrayer les populations avec de telles informations fallacieuses.
GOOD NEWS
Le ou les informations ci-dessous viennent apporter le démenti de la fake news exposée plus haut. Elles sont donc les seules dignes de foi.
Commentaires


Comment