x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le lundi 22 juin 2026

Reboisement urbain : la commune du Plateau lance une campagne de planting d’arbres

La commune du Plateau, en partenariat avec la Fondation Aurore Verte, a organisé une campagne de planting d’arbres dont le lancement officiel s’est tenu ce samedi 20 juin 2026 à l’EPP Amon d’Aby Catherine, dans ladite commune.

Articles

Photos

PUBLICITÉ