Faits Divers Publié le lundi 22 juin 2026
Reboisement urbain : la commune du Plateau lance une campagne de planting d’arbres
La commune du Plateau, en partenariat avec la Fondation Aurore Verte, a organisé une campagne de planting d’arbres dont le lancement officiel s’est tenu ce samedi 20 juin 2026 à l’EPP Amon d’Aby Catherine, dans ladite commune.