Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS



Comment


Dernières dépêches



Politique

Un pasteur au général Mangou : “Ne partage pas les mêmes sorts que Gbagbo”
Publié le jeudi 23 décembre 2010   |  Le Patriote




Vos outils

IMPRIMER
height=28
REAGISSEZ

PARTAGEZ
La Bible déclare : “le pays s’élève par la bénédiction des hommes droits. Mais elle est renversée par la bouche des méchants”
Le pouvoir terrestre est éphémère et rempli de piège satanique. L’homme a de la valeur que l’argent. La somme énorme que GBAGBO donne pour sa sécurité est un moyen de Satan pour détruire la vie de la population. En voulant sécuriser GBAGBO, vous mettez le peuple à l’abattoir. L’expression « l’armée fidèle de GBAGBO » est purement charnelle et satanique. Si vous êtes fidèle à GBAGBO, vous serez le canal de Satan pour détruire votre propre sang, qui est la population que désormais on vous appelle « l’armé fidèle de DIEU prête à combattre pour la justice ». Si tu évites les tueries et que tu quittes le camp GBAGBO tu verras la gloire de DIEU. Ayez pitié de GBAGBO et laissez le partir. Car DIEU fait chaque chose en son temps. Laissez GBAGBO partir, un jour viendra ALASSANE quittera le pouvoir pour quelqu’un d’autre. Général, vous êtes le fils d’un pasteur, ne soyez pas choqué mais accepter ce message de DIEU. Le peuple ivoirien souffre. Les Baoulés sont maltraités en zones forestières, les quartiers pro-Ouattara sont la cible des Escadrons de la mort ; mais la famille de GBAGBO détient des milliards de francs pour recruter des mercenaires. Laissez partir GBAGBO. Sinon le sort sera plus grave. Le choix d’ALASSANE DRAMANE OUATTARA est soutenu par le monde entier. Ne vous plaignez pas des corps armés français et onusiens, sachez que c’est DIEU qui l’a voulu. Evitez les affrontements de guerre à cause de GBAGBO, car les 10 années de GBAGBO suffisent. Ralliez vous au nouveau président ALASSANE DRAMANE OUATTARA pour apaiser la souffrance des Ivoiriens. Si GBAGBO part les Ivoiriens seront réunifiés.
Que DIEU bénisse la Côte d’Ivoire et que GBAGBO ne soit pas induit en erreur par de faux conseillers. Que son départ soit immédiat car le peuple souffre.

LIENS PROMOTIONNELS