Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS



Comment


Dernières dépêches



Politique

Crise postélectorale / Cissé Sindou (directeur de cabinet adjoint des FN) rompt le silence : ‘‘Quand les cartes de la négociation seront épuisées, nous allons libérer le pays’’
Publié le lundi 14 fevrier 2011   |  L'intelligent d'Abidjan




Vos outils

IMPRIMER
height=28
REAGISSEZ

PARTAGEZ
Présidant la cérémonie du lancement de la campagne de la filière cajou à Katiola le samedi dernier, Cissé Sindou, directeur de cabinet adjoint du secrétaire général des Forces Nouvelles a rompu avec le silence.

Il a commenté l’actualité socio-politique ponctuée par les médiations de l’UA en vue de trouver une issue pacifique à la crise. Lors de son intervention, il a donné la position des FAFN sur la sortie de crise. Le collaborateur de Guillaume Soro estime que, si les Ivoiriens se retrouvent encore dans cette situation, c’est parce qu’il faut « préserver des vies humaines et donner une chance à la paix ». A entendre Cissé Sindou, les Forces Nouvelles n’hésiteront guère à mener l’offensive si les médiations échouent. « Quand les cartes de la négociation seront épuisées, comme le 19 septembre 2002, nous allons libérer la Côte d’Ivoire, soyez-en sûrs », a-t-il prévenu. Il a en outre ajouté qu’il y a un seul Premier ministre en Côte d’Ivoire, à savoir Guillaume Soro et un seul président, Alassane Dramane Ouattara.

Bosco de Paré


Achetez l'integralite de L'intelligent d'Abidjan  en version numérique | Abidjan.net Shopping

LIENS PROMOTIONNELS