Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS



Comment


Dernières dépêches



Société

Insécurité / Deux –Plateaux : Versus Banque braquée
Publié le lundi 14 fevrier 2011   |  L'intelligent d'Abidjan




Vos outils

IMPRIMER
height=28
REAGISSEZ

PARTAGEZ
Est-ce possible de braquer une banque, à visage découvert, en présence des cameras de surveillance ? C’est la prouesse qu’a réussi le Sieur D.E, de la société de télécommunication TELESAT.

La scène de ce forfait remonte au vendredi 11 Février 2011. Selon le témoignage de la caissière, elle aurait servi M. E.S, un client habituel qui venait de faire un retrait de 500.000FCFA. Malheureusement, le client qui constate que la somme retirée est composée uniquement de coupures de 10.000FCFA, émet à la caissière son vœu d’avoir au moins 100.000FCFA en coupure de 5000FCFA. Le temps de voir si elle est à même de satisfaire le client E.S, qu’une autre personne fait irruption dans l’agence. Ce dernier, reconnu comme agent de la société TELESAT, fait alors main basse sur la manne du Sieur E.S.

Puis s’évapore dans la nature. Et ce, après une course poursuite infructueuse. Selon certaines indiscrétion, l’infortuné E.S. aurait porté plainte au commissariat de police du 30ème arrondissement sous le n° OP 443 PU 30 Du 11/02/2011 a 15H30 et l'affaire serait confiée au LT Okou. La Versus Bank sentant son capital image écorché par cette affaire de vol à ses guichets, aurait-elle proposé une importante somme d’argent à la police pour étouffer cet incident. Affaire à suivre.

KH


Achetez l'integralite de L'intelligent d'Abidjan  en version numérique | Abidjan.net Shopping

LIENS PROMOTIONNELS