Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS



Comment

Dernières dépêches



Politique

Offensive pour la réinstauration de la démocratie : le Communiqué des Forces de sécurité et de défense impartiales de Côte d’Ivoire, du 2avril 2011
Publié le dimanche 3 avril 2011   |  Ivoire-Presse


Crise
© Autre presse par DR
Crise post-électorale : le général Ibrahima Coulibaly (IB)
Photo: le général Ibrahima Coulibaly (IB) chef du "Commando invisible" dans son QG d`Abobo PK18


Vos outils
height=28

PARTAGEZ

Alors que le Général IB, Commandant en chef du Commando Invisible est concentré sur son seul et unique objectif, celui de protéger les populations civiles et délivrer le peuple ivoirien des griffes encore tenaces du dictateur GBAGBO, de sinistres individus tentent une fois de plus, de jeter le discrédit sur ses actions. Ces inconditionnels de l’intoxication, pour masquer leurs échecs et leur incompétence, véhiculent de fausses rumeurs selon lesquelles le Commando Invisible et son commandant en chef, le Général IB, combattent auprès des mercenaires et miliciens du dictateur GBAGBO. Fadaises que tout ceci.

Il ne s’agit là que de mensonges de gens hypocrites, iniques et mythomanes. En réalité, depuis quatre mois, le Commando Invisible fait l’unanimité sur sa bravoure, son intégrité et son honnêteté pour avoir protégé vaillamment les braves populations d’ABOBO et d’ANYAMA contre les mercenaires et assassins du dictateur GBAGBO ; et ce, au prix du sacrifice suprême de leurs vies.

Le Général IB met en garde ces petites gens contre ces agissements, tout en se réservant le droit d’une réaction appropriée. Il serait plutôt ravi d’être rejoint dans son combat par toutes autres forces partageant le même intérêt : le départ immédiat du dictateur GBAGBO.

Fait à Abidjan, le 02/04/2011
Capitaine AKA Meyo, porte parole
Contacts: (00225) 67 36 34 10 ou (00225) 60 59 61 06

LIENS PROMOTIONNELS