Société
Coopération: Les Etats-unis offrent pour 7.721.300 FCfa de carburant pour renforcer les capacités opérationnelles de la Pharmacie de la santé publique (PSP)
Publié le vendredi 27 mai 2011 | Ivoire-Presse
 (Large).JPG) |
© Abidjan.net par Prisca
Coopération: les Etats-unis d`Amérique offrent du carburant à la Pharmacie de la santé publique Mercredi 25 mai 2011. Abidjan. Siège de la Pharmacie de la santé publique (PSP), Treichville.
L’Ambassade des Etats-Unis, représentée par Mme Julia Stanley fait un important don de bons de carburant d’une valeur de 7.721.300 francs cfa au ministre de la santé, Alla Kouakou Rémy.
Ce don, selon Dr Duncan Rachelle Directeur Général du PSP, servira à renforcer les capacités opérationnelles de la PSP, dans le cadre de la disponibilité et de la gratuité des médicaments |