Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Sport
Article


Comment

Dernières dépêches



Sport

Africa Sport d’Abidjan / Avant l’AG élective : Les supporters ont célébré l’union
Publié le mardi 2 aot 2011   |  L'intelligent d'Abidjan




Vos outils
height=28

PARTAGEZ

Sur invitation de Me Koné Cheick Oumar, futur président de l’Africa Sport d’Abidjan, les Membres associés mobilisés (MAM), principalement les femmes se sont retrouvées à son domicile, le dimanche 31 juillet 2011, à Cocody. Objectif : célébrer la paix et l’union retrouvées au sein du club avant le rendez-vous du 6 août 2011, qui marquera la mise en place des nouveaux organes dirigeants de l’Africa Sports d’Abidjan. Mme Fadiga et Mme Logbo, responsables des groupes de femmes supporters ont salué l’initiative de Me Koné Cheick Oumar qui sans attendre son installation officielle, traduit déjà en actes, les nouvelles idées fortes qu’il entend véhiculer au sein de la maison vert et rouge.

Celles-ci ont également adressé des mots gentils à l’endroit du président Eric Tiacoh, artisan principal de l’atmosphère qui prévaut aujourd’hui dans la famille de l’Africa Sports d’Abidjan. Présent à ces retrouvailles, Eric Tiacoh a remercié tous les Membres associés
avant de leur demander de se mettre à la disposition du futur président du Conseil d’Administration pour relever les défis à venir.

Quant à Me Koné Cheick Oumar, il a salué l’esprit de sportivité du président Eric Tiacoh, qui a compris la nécessité de privilégier les intérêts du club vert et rouge.

Annoncia S

LIENS PROMOTIONNELS