Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Société
Article


Comment

Dernières dépêches



Société

Accident d’un autobus de la SOTRA: Dix-huit corps repêchés actuellement de l’eau
Publié le vendredi 5 aot 2011   |  AIP


Drame
© Abidjan.net
Drame / Grave accident de la circulation : un bus de la Sotra plonge dans la lagune
vendredi 05 août 2011. Abidjan, Un bus de la sotra desservant la ligne 19 (Adjamé - Vridi) plonge dans la lagune au niveau du pont FHB


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Abidjan, Dix-huit corps dont neuf survivants sont actuellement repêchés de la lagune Ebrié par les sapeurs pompiers, aidés des forces Licorne, de l’ONUCI et de la marine nationale, suite à la plongée vendredi matin d’un autobus de la Société des transports abidjanais (SOTRA), a constaté sur place l’AIP.

Suite à la crevaison d’un des pneus, un autobus de la ligne 19, allant vers le Plateau, a terminé, tôt ce matin, sa course dans la lagune Ebrié après avoir percuté un véhicule venant en sens inverse, avec tous les passagers à bord, ont expliqué sur les lieux du drame les témoins dont un des passagers du bus sortis de l’eau.

Le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, à 8h 30, le Premier minister, Guillaume Soro, à 8h 40, et des membres du gouvernement, informés du drame, se sont aussitôt rendus sur les lieux pour apporter leur réconfort aux victims et encourager les soldats et autres sauveteurs qui s’activent toujours pour sortir le mastodonte et le reste de ses occupants des eaux.
"C’est le 2ème grave accident qu’enregistre la compagnie en l’espace de 15 jours", souligne-t-on.

(AIP)

LIENS PROMOTIONNELS