Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Sport
Article


Comment

Dernières dépêches



Sport

Match en retard de la 9è journée de la Ligue 1 (Asec-Séwé:1-0) Les Mimos reprennent le contrôle de la poule A
Publié le vendredi 23 septembre 2011   |  Notre Voie


Football
© Abidjan.net par Emma
Football / Coupe de la confédération : Asec-Club africain de Tunis (Tunisie) : 1-1
Dimanche 17 juillet 2011. Abidjan. Stade Robert Champroux de Marcory. Première journée de la poule A, de la coupe de la Confédération. L’Asec Mimosas et le Club africain de Tunis se quittent sur un score de parité (1-1)


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


L'Asec Mimosas a battu hier le Séwé sport de San pedro sur le score de 1-0 en match en retard de la 9ème journée de la Ligue 1 au stade Robert de Champroux de Marcory. Les Mimos ont obtenu cette victoire en seconde période. La première mi-temps s'étant soldée par un score vierge malgré une petite domination des jaunes et noir. kayodé et ses partenaires se sont présentés plus d'une fois dans des conditions idéales devant les buts adverses, mais par précipitation dans les derniers gestes, ils n'ont pu ouvrir la marque. Le Séwé aussi a manqué de lucidité sur un centre parfait au second poteau à la 22ème min. Zougoula Kevin libre de tout marquage met la balle au dessus de la barre transversale. L'Asec et le Séwé regagnent les vestiaires sans le moindre but.
A la reprise le ghanéen Frebo commence à la place de kayodé. C'est le déclic sur le front de l'attaque de l'Asec. On sent un changement notable. L'Asec met le Séwé en difficulté. Frebo crée la panique dans la défense. Il va être victime d'un mauvais jeu. Il dépose le coup qui s'en suit sur la tête Kouacou Doua qui bat le gardien de but de San pedro. Ce but restera jusqu'à la fin du match. Avec ce résultat, l'Asec totalise 21 points et se classe 1er de la poule devant la SOA (20 points). Les Mimos ont encore un match en retard.

Ephrem Touboui

LIENS PROMOTIONNELS