Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Société
Article


Comment

Dernières dépêches



Société

Ministère de la Défense : Communiqué relatif au concours d’entrée dans les écoles de gendarmerie
Publié le samedi 24 septembre 2011   |  Ministères


Commandement
© Ministères par Gendarmerie nationale
Commandement supérieur de la Gendarmerie nationale: le général de brigade Kouassi Kouakou Gervais reçoit les admirations des gendarmes
Jeudi 18 Août 2011. Abidjan, Commandement supérieur de la Gendarmerie nationale, Plateau. Suite à sa promotion au grade supérieur de Général de Brigade, le 1er Août 2011, le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, a reçu les admirations de l’ensemble des Commandants de Légion, Commandants d’Unités, Chefs de Services du Commandement Supérieur et Personnels Sous officiers de la Gendarmerie Nationale


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Il est porté à la connaissance des jeunes désireux de présenter le concours d’entrée dans les écoles de gendarmerie que la fin des inscriptions est reportée au samedi 1er octobre 2011 à 12 heures. Les conditions pour faire acte de candidature demeurent inchangées.
La présélection prévue pour le samedi 24 septembre est reportée au samedi 8 octobre à 7 heures à Abidjan pour tous les candidats, quels que soient leurs lieux d’inscription et de naissance.

Les différentes listes des candidats et les centres de composition seront disponibles à partir du mercredi 5 octobre 2011 et pourront être consultées dans les unités de gendarmerie suivantes :
 Le commandement supérieur de la gendarmerie au plateau
 La caserne de gendarmerie d’Agban
 L’escadron de gendarmerie de Yopougon
 L’escadron de gendarmerie de Koumassi

Il est rappelé aux candidats que les inscriptions se font exclusivement au commandement supérieur de la gendarmerie et dans les états-majors de légion de leur lieu de naissance. Ils devront par conséquent se présenter en personne en ces lieux sans accompagnateur ni intermédiaire sous peine d’être éconduits.

Le montant du droit d’inscription est fixe au tarif unique de 10 000 FCFA.

Le Commandant supérieur de la Gendarmerie nationale
Le général de brigade Kouassi Kouakou Gervais

LIENS PROMOTIONNELS