Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
NTIC
Article


Comment

Dernières dépêches



NTIC

Yamoussoukro va abriter la 11ème réunion des ministres de la CEDEAO en charge des Télécommunications/TIC
Publié le jeudi 6 octobre 2011   |  AIP


NTIC
© Abidjan.net
NTIC : Démarrage de la 7ème édition de Africa Telecom People.
05 octobre 2011 - Palais de la culture : Ouverture de la 7ème édition de Africa Telecom People placée sous le signe de la célébration des 25 ans de la téléphonie mobile en Afrique. Photo : Visite des stands.


Vos outils
height=28

PARTAGEZ

La ville de Yamoussoukro va abriter le 14 octobre, la 11ème réunion des ministres de la CEDEAO en charge des Télécommunications et Technologies de l’information et de la communication (TIC) qui sera précédée, du 10 au 13, de celle des experts.

Selon un document du ministère ivoirien de la Poste et des TIC transmis mercredi à l’AIP, la réunion des ministres ouest-africains se tient dans le cadre des activités d’harmonisation des politiques sectorielles et de développement des infrastructures régionales de large bande de la Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO).

Le ministère ivoirien de la Poste et des TIC souligne que cette réunion correspond à son objectif visant à faire de la Côte d’Ivoire, « la plaque tournante des Télécommunications/TIC de l’espace CEDEAO ». Cette réunion des ministres de la sous-région va avoir des incidences positives sur la relance des activités de ce secteur en Côte d’Ivoire, estime le département dirigé par le ministre Bruno Nabagné Koné.

Ces rencontres de haut niveau vont se tenir à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix, dans la capitale politique et administrative ivoirienne.

(AIP)

cmas

LIENS PROMOTIONNELS