Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Necrologie
Article


Comment

Dernières dépêches



Necrologie

Le député-maire, Jean-Michel Moulod, tué dans un accident à Grand-Bassam
Publié le samedi 15 octobre 2011   |  AIP


Presse
© L'expression par Christian
Presse nationale - Le quotidien "L`Expression" souffle sa première bougie en présence des ministres Sy Savané, Konaté et du Roi de Bassam
"L’Expression" a célébré son 1er anniversaire à Grand-Bassam, dans le cadre somptueux du Koral Beach, les 3 et 4 juin 2010. Photo: le député-maire, Jean-Michel Moulod


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Abidjan-L`ancien ministre ivoirien des Infrastructures économiques et député-maire de Grand-Bassam, Jean-Michel Moulod, a accidentellement trouvé la mort, vendredi, en début de soirée, à Grand-Bassam(près de 50 km au sud-est d`Abidjan), alors qu`il se rendait, à Ebrah, une localité proche de Bassam, où il devait assister à des obsèques, a-t-on appris, ce samedi.

Selon l`information, confirmée par un cadre de la localité, un chavirement de l`embarcation assurant la desserte lagunaire, à bord de laquelle il se trouvait, serait à l`origine du drame.
La nouvelle, tombée comme un couperet, se répand également comme une traînée de poudre. Proche du Pdci et du Rhdp, sa famille politique n`a pas encore réagi.

LIENS PROMOTIONNELS