Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Société
Article



Dernières dépêches



Comment

Société

Partenariat Children of Africa-Magic System: Un single pour sauver plus d`enfants démunis
Publié le vendredi 23 decembre 2011   |  Le Jour Plus


Humanitaire:
© Présidence par Zamblé
Humanitaire: Magic System présente le Single de la Fondation "Children Of Africa"
Mardi 20 décembre 2011. Abidjan. Cabinet de la Première dame, à Cocody. Le Groupe "Magic System" présente à la presse le Single de la Fondation "Children Of Africa", chanson figurant sur son dernier album et dont les royalties seront reversées à la Fondation.


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Le groupe Magic System se lance dans l'humanitaire. Le premier geste de ce saut a été matérialisé mardi soir par la dédicace d'un single "Children of Africa" issu de l'album "Toutè Kallé" et dont tous les droits seront reversés à la fondation Children of Africa de la première Dame, Mme Dominique Ouattara.
Tous les droits issus du single " Children of Africa" issu de l'album "Toutè Kallé" du groupe Magic System seront reversés à la fondation Children ofAfrica de la première Dame, Mme Dominique Ouattara. Tel est le geste posé mardi soir par le groupe Magic system au cabinet de la première dame à Cocody. Magic System a offert à la fondation "Children of Africa" un disque de platine de l'album "Touté Kallé" qui comprend, le single "Children of Africa" et qui leur a permis d'être honorés en Avril dernier. Après avoir glané plusieurs lauriers sur l'échiquier international en portant haut le flambeau de la Côte d'Ivoire, Asalfo et ses compagnons ont ainsi décidé de s'investir dans l’humanitaire. Premier geste fort, ils ont donc dédié le single « Children of Africa » issu de l'album ''Toutè Kallé" à la fondation Children of Africa de la première Dame, Mme Dominique Ouattara. La cérémonie de dédicace a eu lieu le mardi 20 décembre 2011 au siège de ladite fondation sise à Cocody. « Nous avons voulu mettre notre personnalité au profit des enfants en leur dédiant ce single. Tous les droits issus du titre "Children of Africa" seront reversés à la fondation, a souligné Asalfo. Pour lui, il s'agit d'une goutte d'eau mais d'un geste symbolique qui a été conçu lors de leur rencontre à Washington avec la première Dame. A travers cette action et bien d’autres actes en faveur des enfants d’Anoumabo, le groupe Magic System se lance maintenant dans l’humanitaire. La directrice de la fondation « children of Africa », section Côte d’Ivoire, Mme Nadine Sangaré a apprécié le sens que revêt cette action du groupe. Selon elle, Magic System a des ambitions qui convergent avec celles de la fondation et de sa présidente, Mme Dominique Ouattara. Pour elle, il s'agit d'une chanson digne du partage et de l'amour qui sera mise au profit de tous les enfants d'Afrique.

LIENS PROMOTIONNELS