Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Société
Article



Dernières dépêches



Comment

Société

Fourniture d’électricité durant les fêtes : Adama Toungara “Pas d’interruption de service”
Publié le samedi 24 decembre 2011   |  Notre Voie


Solidarité
© Présidence par DR
Solidarité : la première Dame, Mme Dominique Ouattara aux côtés des victimes des inondations
Mercredi 13 juillet 2011. Abidjan. Suite aux dégâts causés par les pluies diluviennes, la première Dame, Mme Dominique Ouattara vient en aide aux victimes des inondations à Abobo, Yopougon, Cocody, Adjamé et Attékoubé. Photo: le ministre Adama Toungara, maire de la commune d`Abobo


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Le ministre des Mines, du Pétrole et de l’Energie, Adama Toungara, a indiqué que des dispositions nécessaires sont prises en vue de garantir une distribution d’électricité sécurisée sans discontinuité aux populations ivoiriennes pendant les fêtes de noël. C’était au cours d’une réunion à son cabinet, le jeudi 22 décembre dernier, avec les opérateurs gaziers, les producteurs d’électricité et les responsables de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (Cie). « Faites en sorte qu’il n’y ait pas d’interruption de service dans la chaîne de distribution d’électricité aux populations pendant les fêtes » a-t-il dit à ses hôtes. Pour lui, il est impérieux d’éviter aux Ivoiriens pendant les fêtes de Noël et du Nouvel an, les désagréments du délestage.

Les différents responsables présents ont rassuré le Ministre sur leur ferme volonté de contribuer à la réussite des fêtes de fin d’année en assurant efficacement la fourniture d’électricité sur toute l’étendue du territoire.

J-S Lia
(Source : service communication)

LIENS PROMOTIONNELS