Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Société
Article



Dernières dépêches



Comment

Société

Voeux du nouvel an : Le ministre Diakité Coty engage ses collaborateurs à relever les défis futurs
Publié le vendredi 20 janvier 2012   |  AIP




Vos outils
height=28

PARTAGEZ

Recevant les vœux du personnel de son département, le ministre de la Communication, Diakité Coty Souleïmane a engagé, jeudi, ses collaborateurs à relever les défis futurs et à s’investir « dans le travail avec pour seul objectif le développement de notre cher beau pays. »

En réponse aux vœux chaleureux qui lui ont été adressés par la voix de son directeur de cabinet, Anoma Kanié Léandre, le ministre a d’abord galvanisé ses troupes en leurs rappelant le chemin parcouru ensemble « grâce au dynamisme et à l’abnégation » de chacun.

Selon un communiqué de presse du ministère transmis vendredi à l’AIP, M. Diakité Coty a invité le personnel à rester mobilisé, à former toujours une équipe soudée comme un seul homme. « Tout comme la Côte d’Ivoire a besoin de toutes ses filles et de tous ses fils, j’ai besoin de vous », a dit le ministre pour qui « il faut une équipe pour atteindre un objectif. Une équipe plus unie que jamais, solidaire et généreux dans l’effort. »

Le ministre de la Communication qui a reçu, à l’occasion de la cérémonie, des présents de ses collaborateurs, leur a surtout souhaité de connaître la santé, le bonheur, la réussite et la paix dans les cœurs durant cette année 2012.

Auparavant, Anoma Kanié Léandre avait adressé les vœux du cabinet et de tout le personnel au ministre de la Communication qu’il a qualifié « d’homme concret, pratique et minutieux ». Un caractère qui, a-t-il noté, « préfigure naturellement de l’efficacité dans le travail ».

Le directeur de cabinet a fait savoir que M. Diakité Coty Souleïmane « montre le bon exemple, celui de la ponctualité, de l’abnégation à la tâche et de la rectitude dans les actes posés. » Aussi, le personnel du ministère a-t-il promis son engagement résolu à servir l’Etat aux côtés de son patron, conformément aux instructions qu’il voudra bien leurs donner. Et ce, en laissant « de côté tous clivages et obédiences nuisibles. »

(AIP)

cmas

LIENS PROMOTIONNELS