Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Société
Article



Dernières dépêches



Comment

Société

Le ministère de la Communication octroie un autre véhicule à l’AIP pour renforcer ses capacités de travail
Publié le mardi 24 janvier 2012   |  AIP




Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Abidjan, 24 jan (AIP) - La directrice centrale de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), Mme Barry Sana Oumou a réceptionné mardi des mains du conseiller technique spécial du ministre de la Communication, Sangaré Abdoulaye, un véhicule flambant neuf offert à ce média d’Etat par la tutelle.

L’acquisition du véhicule, de marque Toyota ‘Yaris’ vise à permettre aux agents de renforcer leurs capacités de travail.

"Ce véhicule permettra à la direction et à la rédaction de se mouvoir correctement car nous souhaitons que l’AIP soit au même niveau que les autres médias d’Etat. Il permet de résoudre un peu vos problèmes, même si cela ne les résout pas tous, nous espérons faire plus", a formulé le conseiller technique du ministre de la Communication, en présence des responsables et agents de l’AIP réunis au siège de la structure, à Abidjan - Plateau.

"Merci pour le soutien constant que vous nous apportez chaque fois, nous sommes en route pour vous présenter nos vœux", a indiqué de son côté Mme Barry Sana à l’émissaire du ministre Diakité Souleïmane Coty.

Un premier véhicule avait été offert le 29 novembre à l’AIP par le ministère de la Communication, en vue de soutenir l’Agence qui a perdu tout son matériel en avril, lors de pillages consécutifs à la crise postélectorale.

(AIP)

kn/cmas

LIENS PROMOTIONNELS