Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Sport
Article


Résultats des matchs de foot

Comment

Sport

CAN-2012 - Gabon: "Le 12e homme qui va nous pousser" (Mouele)
Publié le jeudi 26 janvier 2012   |  AFP




Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Videos


- Autre Presse - 26/1/2012

LIBREVILLE - L`arrière droit gabonais Edmond Mouele compte sur le soutien "du 12e homme" (supporteurs) à domicile contre le Maroc vendredi lors de la 2e journée du groupe C de la CAN-2012.

"C`est toujours bien d`avoir le 12e homme qui est toujours là pour nous pousser", estime le défenseur, qui a apprécié le soutien des spectateurs lundi lors de la victoire contre le Niger (2-0).

"Nous avons mouillé le maillot à notre niveau", assure le joueur de l`US Bitam, soulignant que "tous ceux qui forment le réseau défensif se connaissent pour avoir joué ensemble pendant longtemps".

Le sélectionneur Gernot Rohr a lui cherché à tempérer l`enthousiasme après la victoire en ouverture: "Si les joueurs croient qu`ils sont les meilleurs, ils font fausse route. Je m`efforce pour qu`ils ne le croient pas. Ils savent que le Maroc n`est pas le Niger".

Rohr, qui sera privé de deux défenseurs Moïse Brou Apanga et Junior Henri Ndong, estime que "Le Maroc est obligé de prendre des risques. C`est un couteau à double tranchant, parce qu`ils ne peuvent pas se permettre un nul qui risquerait de les éliminer".

str-pgf/jfm

LIENS PROMOTIONNELS