Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Politique
Article



Dernières dépêches



Comment

Politique

Bouaké / Visite du Chef de l’Etat : Le préfet exhorte à la mobilisation
Publié le mardi 21 fevrier 2012   |  Le Patriote


Audiences
© Présidence par Aristide
Audiences du chef de l`Etat: le Président Alassane Ouattara a reçu Kofi Annan
Mercredi 18 janvier 2011. Abidjan. Palais présidentiel du Plateau. Le Président Alassane Ouattara reçoit l`ancien Secrétaire général des Nations unies, Kofi Annan


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Le préfet de région, Aka Konin, a exhorté les populations de Bouaké à se mobiliser pour réserver un accueil au président de la République lors de sa visite technique le jeudi 23 prochain, à l’occasion d’une rencontre d’échanges au Ranhôtel.
Selon lui, la visite du Chef de l’Etat dans la capitale de la paix, qui s’inscrit dans le cadre de la cérémonie inaugurale de la nouvelle usine du groupe OLAM, est sa toute première venue dans la région de Gbèkè depuis son élection à la magistrature suprême.
‘‘Je vous demande de vous mobiliser le jeudi 23 février pour réserver un accueil mémorable digne de son nom et de son rang au chef de l’Etat, Alassane Ouattara’’, a souhaité le préfet.
« Le président Ouattara aurait pu envoyer un de ses collaborateur le représenter à cette inauguration, mais sa volonté de venir à Bouaké le jeudi prochain est un témoignage de son attachement et de sa sollicitude à l’endroit des populations de la région de Gbèkè. C’est le lieu pour toutes ces populations lui témoigner leur soutien en sortant massivement à son arrivée », a expliqué Aka Konin.
Aussi, il a fait savoir qu’un comité technique est mis en place en vue de rendre possible et grandiose l’accueil qui lui sera réservé et que, tous pouvaient y apporter leur contribution.
Il a, pour finir, donné l’itinéraire qui sera effectué, notamment, de l’aéroport en passant par le quartier Gonfreville, commerce, Air France place de la paix puis Kennedy jusqu’à l’usine.

Coulibaly Soulemane, correspondant à Bouaké

LIENS PROMOTIONNELS