Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Coulisses
Article



Dernières dépêches



Comment

Coulisses

L’aéroport envahi de fans
Publié le vendredi 24 fevrier 2012   |  L'intelligent d'Abidjan




Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Videos
Les fans des stars internationales annoncées pour le dîner-gala de la fondation Children of Africa ne se sont pas fait prier pour accueillir leurs idoles. Arrivés pour certains depuis 17 heures, ils ont patienté jusqu’aux environs de 19 heures pour voir enfin ceux pour lesquels ils ont effectué le déplacement.

La sécurité était de mise

L’aéroport Félix Houphouët-Boigny était quadrillé hier pour éviter des débordements des fans. Plusieurs agents des forces de l’ordre ont été déployés pour assurer la sécurité au niveau de la salle d’honneur en interdisant l’accès à toute personne étrangère.

La première dame absente

Pour l’arrivée de cette première vague de stars dont les autres sont annoncées pour la matinée d’aujourd’hui, Mme Dominique Ouattara n’a pas effectué le déplacement.

Maurice Bandama aux côtés des invités

Le ministre de la Culture et de Francophonie a été très heureux d’accueillir ces stars internationales. Il a échangé brièvement avec ses hôtes au salon d’honneur.

Les artistes et comédiens ont souhaité le traditionnel « Akwaba »

Des artistes et comédiens de renom comme les reines mères et Akissi Delta étaient à l’accueil.

L’excès de zèle a empêché les journalistes de bien travailler

Renforcer la sécurité des stars en de pareilles circonstances est nécessaire pour la bonne image du pays. Mais cette volonté de parfaire la sécurité avec beaucoup de zèle n’a pas permis hier aux journalistes de faire efficacement leur travail.

Le dîner-gala s’annonce mémorable pour le couple « mère et enfant »

L’arrivée triomphale de la première vague des stars attendues sur les bords de la lagune Ebrié a donné hier un avant-goût de ce que sera cette soirée de bienfaisance qui se tiendra ce vendredi à l’hôtel Ivoire. Le couple mère-enfant sera à l’honneur ce soir.

Larissa G

LIENS PROMOTIONNELS