Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Art et Culture
Article



Dernières dépêches


Comment

Art et Culture

Des repas exquis et exotiques offerts aux invités
Publié le dimanche 26 fevrier 2012   |  Présidence


Levée
© Présidence
Levée de fonds pour le financement de l`Hôpital mère-enfant de Bingerville: le dîner-gala de la Première dame tient ses promesses
Vendredi 24 février 2012. Abidjan. Palais des Congrès de l`Hôtel Ivoire. Le chef de l`Etat, SEM Alassane Ouattara et la Première dame, Mme Dominique Ouattara rehaussent de leur présence le premier dîner-gala de la Fondation Children of Africa organisé en Afrique, devant un parterre de stars internationales de la chanson, du cinéma, du sport et de la mode.


Vos outils
height=28

PARTAGEZ


Un repas de chef ! C’est en ces termes que pourrait être qualifié les mets qui ont flatté le palais des nombreux invités qui ont pris d’assaut le palais des congrès de l’Hôtel Ivoire, le vendredi 24 Février 2012, lors du diner-gala de la Fondation Children Of Africa. Au menu : de la langoustine en ravioli truffé à l’étuvée de chou vert, du capitaine à l’étouffée en feuille de banane et son attiéké, de l’agneau de lait en côtelettes à la fleur de thym et sa purée aux truffes noires à la façon de Joël Robuchon et du chocolat tendance ganache onctueuse au chocolat araguani, glace au grué de cacao, biscuit oréo. Les auteurs de ces chefs d’œuvre ? Christine Dadié du restaurant Banian et Axel Manes, chef exécutif de l’atelier de Joël Robuchon Paris. Ce dernier a à son actif la participation à plusieurs évènements et repas internationaux.

LIENS PROMOTIONNELS