Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Coulisses
Article



Dernières dépêches


Comment

Coulisses

Propos de…
Publié le lundi 27 fevrier 2012   |  Le Patriote




Vos outils
height=28

PARTAGEZ


MC Solaar : “C’est tout simplement fantastique”

« C’est un sentiment exceptionnel. Visiblement, l’hôpital est en train de se construire. Et les choses sont très bien parce que c’est assez rare qu’on pense à la femme et aux enfants. Ça n’enlève pas une place à quelque chose puisqu’il y a des hôpitaux normaux. C’est fait avec beaucoup de modestie. C’est assez rare. J’ai trouvé vraiment de l’enthousiasme autour de ce projet.»

Adriana Karembeu : “J’ai vu des gens généreux et joyeux”

« J’étais étonnée de voir tant de monde. Je pense qu’il y avait plus de 800 personnes présentes hier (vendredi 24 février 2012, ndlr) au gala de Mme Dominique Ouattara. J’ai vu des gens généreux et joyeux. Chacun d’entre nous avait un intérêt pour ce pays, pour les enfants et pour cette association dont Mame Dominique Ouattara s’occupe tellement bien. Il y a eu beaucoup de générosités, beaucoup de gaietés et beaucoup de sourires. C’était une super soirée. J’étais vraiment ravie d’y prendre part.»

Princesse Ira de Fürstenberg : “C’était formidable”
« Je suis très contente. C’était formidable et bien organisé. Et je suis contente des résultats. C’est surtout cela qui est important. Et Mme Dominique Ouattara aura bientôt son hôpital. C’est ce qui compte.»

Alain Delon : “Un beau succès pour Mme Ouattara”

« La soirée était formidable. C’est un gros succès pour Mme Ouattara et pour la construction de l’hôpital à Bingerville. Je pense que le diner-gala a été un triomphe. Il y avait un engouement pas seulement pour les objets, mais pour la raison qui nous réunissait. C’est un beau succès pour Mme Dominique Ouattara et sa fondation.»

Marie-Roger Biloa (Africa International) : “Une soirée fabuleuse”

« J’ai vécu une soirée fabuleuse, avec un défilé de mode somptueux. C’était vraiment merveilleux. J’ai été aussi séduite par l’élan de solidarité dont a fait preuve le public, à travers un engouement énorme autour de la vente aux enchères. J’espère vivement que la Première Dame réunira les moyens nécessaires pour construire cet hôpital Mère-Enfant. » Par Y. S.

LIENS PROMOTIONNELS