Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
class=logo NEWS


Accueil
News
Coulisses
Article



Dernières dépêches


Comment

Coulisses

ADO représenté par Touré Mamadou
Publié le lundi 27 fevrier 2012   |  L'intelligent d'Abidjan




Vos outils
height=28

PARTAGEZ

Le président de la République, Alassane Ouattara, n’était pas au Champroux, hier comme annoncé. C’est son conseiller technique chargé de la jeunesse et du sport, Touré Mamadou qui l’a représenté. Ce dernier a pris une part active à la remise des médailles aux différents acteurs.

Le ministre Philippe Légré heureux de l’intensité du match

«C’est une belle rencontre. J’avoue qu’on ne s’est pas ennuyé», a dit le ministre Philippe Légré qui a été très bref, hier au Champroux, malgré un sourire bien affiché et une part active à la fête.

10 millions FCFA pour les deux équipes

L’Asec Mimosas et l’Africa Sports d’Abidjan, ont perçu chacun, 5millions FCFA, pour la Super coupe, en plus des médailles. Néanmoins, l’Asec a eu le privilège de rafler un somptueux trophée.

Koné Cheick Oumar présent

Le PCA de l’Africa Sports d’Abidjan, Koné Cheick Oumar est revenu de son séjour parisien pour suivre le match d’hier. Après la défaite, il s’est éclipsé seul dans son véhicule.

Des jeunes ont forcé le passage

Pour avoir accès au stade Robert Champroux hier, il fallait être muni d’une carte d’invitation, pour les supporters. Ceux qui n’avaient pas le précieux sésame, ont dû faire le pied de grue devant les deux entrées du stade. Mais à chaque ouverture du portail pour laisser passer les véhicules, ils forçaient le passage pour accéder au stade. C’est ainsi que le Champroux a fait le plein en seconde période.

Une sélection d’AS

LIENS PROMOTIONNELS